Marchand d’œufs
Nos fournisseurs produisent toute l’année nos oeufs poulets de chair. Ils réalisent des incubations hedomadaires et proposent des oeufs d’un jour. Nous fournissons des œufs à couver à des particuliers et à des organisations dont l’objectif principal est la reproduction mais également la recherche et les échanges scientifiques et techniques ; universités, centres de recherche, etc.Les livraisons sont effectuées dans un délai très court.
Les embrayons sont récents, homogènes et livrées dans les meilleures conditions possibles afin de les préserver durant le transport.
Dans nos installations, nous disposons actuellement d’un stock important de races et de différentes lignées de pedigree, maintenues dans la plus stricte pureté.
Ces lignées sont génétiquement sélectionnées pour le développement de différents croisements. Nous disposons d’incubateurs de nouvelle génération pour garantir un niveau optimal de biosécurité dans notre écloserie, y compris un contrôle actif des filtres dans le traitement de l’air.
La température et l’humidité dans toutes les pièces sensibles sont constamment surveillées pour assurer la biosécurité à tous les niveaux. Le transfert des œufs de l’incubateur est étroitement surveillé à la main et seulement les œufs optimaux sont sélectionnés.
Il y a de nombreuses années, les poules étaient élevées à la fois pour la production de viande et d’œufs. Aujourd’hui, cependant, le secteur de la volaille est divisé en deux sous-secteurs bien distincts, les pondeuses pour la production d’œufs et les poulets de chair en élevage pour la production de viande de poulet.
Cela a été possible grâce à une amélioration de la sélection génétique, afin d’avoir des races axées sur la production d’œufs ou la production de viande, avec des résultats optimaux dans chaque cas, respectivement environ 500 œufs par poule hébergée en 100 semaines et des poulets de chair pouvant atteindre 2,3 kg en 5 semaines.
Il a donc été plus économique pour les producteurs de se spécialiser dans la production d’œufs ou de viande.Les oiseaux à double usage sont des animaux qui peuvent servir aux deux fins, c’est-à-dire les poules pour la production d’œufs et les mâles pour la production de viande. Mais comme la croissance et la production d’œufs sont des caractéristiques contradictoires, il faut trouver un compromis entre elles pour ces oiseaux à double usage.Importationdoeufs s’est spécialisé dans la production et l’exportation d’oeuf à couver de poulets de chair.
17 rue de russie tunez